Oyé, oyé,

Fini le temps des maillots de bain et des tongs, il est temps de ressortir vos plus beaux shorts et tee-shirt. Le volley reprend à Montgeron après un été peu propice au volley sur la pelouse (merci la pluie, merci le vent, merci le froid). Nous récupérons le gymnase mardi 9 septembre, les intempéries ne nous empêcheront donc plus de jouer !

Au programme donc pour cette nouvelle année :

  • Réouverture de l’école de volley sur un nouveau créneau ! Parce que faire jouer des minots sur un créneau le mercredi soir n’étaient pas la meilleure idée du siècle, nous avons troqué ce créneau contre un créneau le samedi en tout début d’après-midi. N’hésitez pas à venir inscrire votre enfant ! Le samedi ce sera de 13h30 à 15, toutes les semaines, avec possibilité de participer à des plateaux de volley avec les autres très jeunes du département.
    Brillant s’occupera de l’animation de cette section. Si ça vous dit de venir lui donner un coup de main de façon ponctuelle ou plus permanente, vous êtes les bienvenus ! Anciens joueurs, joueurs actuels, ou non joueurs, les parents peuvent également se porter volontaire :)
  • D’autres changements de créneaux sont également prévus (la faute aux seniors masculins qui sont montés en R3 et à qui il a fallu trouver de la place pour leur mette un deuxième entraînement par semaine :)).  Ce qui donne :
    • Pour nos loisirs anciennement « du jeudi », les entraînements auront maintenant lieu le mercredi. Nous sommes à la recherche d’un animateur pour cette section (Stéphanie nous abandonne oui oui, c’est elle la méchante ^^). Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître ! Mission : ouvrir et fermer les placards, faire jouer les gens, promouvoir la bonne ambiance au sein de cette section
    • Pour nos loisirs compétition, le créneau du mardi n’est plus disponible. Les entraînements auront donc lieu le jeudi, avec possibilité de jouer les matchs soit le jeudi, soit le vendredi. Brillant entraînera les Seniors Masculins sur le terrain d’à côté et ne sera donc malheureusement plus disponibles. Nous reviendrons donc sur une formule déjà éprouvée : un joueur-animateur. Sauf si l’un d’entre vous a envie de mettre en place des entraînements de 45min de temps en temps ! Là aussi, n’hésitez pas à vous manifester !
    • Pour nos cadets/tes et juniors : 2 créneaux par semaine, toujours le mardi et le jeudi. Brillant pour les filles, Alaric pour les garçons, et des volontaires pour compléter cette équipe de choc s’il y en a.
    • Pour nos seniors féminines : entraînements le mardi et le vendredi.
    • Pour nos seniors masculins, le fin du fin, la crème du club… Après leur magnifique montée en R3, les voici maintenant avec des entraînements le mardi et le jeudi. MAIS, nous n’oublions pas les joueurs qui n’ont pas envie de passer leur week-end au fin fond du 95 ou qui ne se sentent pas de jouer en régionale. Pour ceux-ci, mêmes créneaux d’entraînement. Et si vous êtes assez nombreux pour que nous ouvrions une équipe en départementale, nous le ferons avec plaisir.

Envie de continuer votre aventure au sein du club ? De vous investir ? De découvrir le volley à Montgeron ? Une seule adresse : le forum des associations samedi 6 septembre à Montgeron. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, pas de souci ! Vous pouvez soit nous rejoindre directement à un entraînement, soit contacter un des entraîneur du club.

Toutes les informations pour vous inscrire se trouvent ici. 

Pour le mot de la fin ? d’être en R3 fait peser de grosses obligations jeunes sur le club (et jeunes seniors exclusivement même). Du coup, nous cherchons à renforcer nos effectifs de jeunes garçons, tous âges. N’hésitez pas à « vendre » le club et le volley auprès de vos frères, cousins, fils, copains…. et, tant qu’à faire, n’oubliez pas vos soeurs, cousines, filles, copines !

A très bientôt au COSEC !

Catégories: News

Comments are closed.

Flux Twitter

No public Twitter messages.

Sponsors

  • Cycles Galland - Veloland
  • Montgeron
  • Naitways
  • Fivetouch - Agence Mobile