A Montgeron, ne reste plus qu’à lancer les équipes jeunes en compétition. Parce que, oui,, hier, 2 de nos 3 équipes loisirs compétitions sont rentrées dans le grand bain. Cette année, le programme est assez chargé puisque ce n’est pas moins de 15 matchs que nos équipes vont jouer à travers l’Essonne.

Pour Montgeron 1, match face à une grosse équipe d’Etampes. Surtout, ils furent assez impressionnant lors de l’échauffement. Manifestement, les réglages (longueur de terrain surtout) n’étaient pas encore complètement au point. Au final, match perdu 2 sets à 1 par Montgeron, accroché jusqu’au bout. 25-9, 19-25, 13-15

Sur le terrain d’à côté, Montgeron 2 affrontait Palaiseau, sur un registre un peu différent. Victoire en 2 sets, avec une belle remontée au deuxième puisque notre équipe était menée 16-11. Score final : 25-17, 25-20

Sinon, pour boucler sur le titre, en compet’ loisir il y a des règles aussi : tout le monde doit servir, le joueur arrière n’attaque pas dans les 3m, une fille mini sur le terrain… Et puis, parfois, ya une règle bon OK elle existe mais elle est quand même pénible. Du coup, les 2 équipes s’arrangent, l’arbitre valide et zou, on change les règles ! Voilà. Facile :)

La compet’ loisir, un championnat pour le plaisir, sans pression, avec des équipes qui sont là pour le fun. Du volley quoi !

Pour voir le calendrier Loisir, c’est ici.

 

Catégories: Résultats

Comments are closed.

Flux Twitter

No public Twitter messages.

Sponsors

  • Cycles Galland - Veloland
  • Montgeron
  • Naitways
  • Fivetouch - Agence Mobile